Hatta Clapz – Call Me feat. Kalado

Hatta Clapz présente leur dernier single "Call Me" feat. Kalado, l'étoile montante du dancehall jamaïcain.

Après leurs derniers singles très infuencés par les musiques électroniques, "Call Me" est une piste 100% dancehall avec un shape sonore futuriste et progressiste.

Avec ce morceau, Hatta Clapz revient aux racines de Singin Gold qui a grandi en Jamaïque, avant
sa migration vers l'Allemagne.

Hatta Clapz combine des beats électroniques et des voix jamaïcaines avec ce qu'elles ont de plus ancré dans la tradition culturelles des clubs britanniques. Ils ont un panel de styles très polyvalents et ne rentrent pas dans une catégorie de genre standard. Deux styles, une énergie ! C'est le slogan de Hatta Clapz.

Le duo est composé de Singin Gold et Raphaël, qui sont deux personnages complètement différents. 

Singin Gold a grandi dans la riche tradition musicale de la culture populaire jamaïcaine. Il a publié plusieurs Tunes reggae et dancehall au fil des ans. Il y a quelques années, il a collaboré avec Symbiz sur quelques pistes pour lesquelles il a commencé à effectuer des intégrations de beats électroniques qui sont bien au-delà du style dancehall classique. C'est à cette époque qu'il a trouvé son propre style.

Raphael a une expérience de longue date avec le trip-hop, le dubstep, et le drum & bass dans le cadre du duo FedUpFaction. De plus, son style est fortement influencé par les soirées en clubs où il est DJ résident et promoteur dans le même temps. Ces expériences ont une influence sur Hatta Clapz pour lequel il est responsable des beats et des productions.

Bass-music et chant jamaicain !

C'est avec cette formule que vous pouvez décrire Hatta Clapz. Mais attendez-vous à ce qu'ils changent de variables au fil du temps, de sorte que chaque chanson est livrée dans un style unique.

Hatta Clapz feat. Kalado - "Call Me" [Boomrush Promotions 2016]

Hatta Clapz



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :