Tropicalize festival

Nous continuons sur la lancée de l'annonce des festivals toujours aussi nombreux et de qualité cette année, un signe que le reggae music marche toujours aussi bien dans l'hexagone. Je vous présente donc le Festival Tropicalize qui fêtera sa troisième édition et se déroulera une nouvelle fois au Fidelaire. Belle initiative de l'association Soul Of Freedom qui a pour projet avec les fonds récoltés de construire la nouvelle structure de l'orphelinat Mother Charity au Togo, plus précisément à Lomé, cela en partenariat avec la Fondation Secours Universel. L'évènement se veut pluridisciplinaire, en mêlant les arts urbains, la musique, le sport, la vie associative etc... Il faut donc au plus vite réserver votre dernier week-end de Juillet, le 29 et 30.

De nombreux artisans locaux et associations seront présents afin de proposer des animations, des initiations. On retrouvera aussi des professionnels de Street Art et des spécialités culinaires du monde. Les enfants sont aussi conviés puisqu'ils pourront profiter de structures gonflables et d'un parc animé. L'organisation met tout en oeuvre pour que le festival soit vivant, conviviale, ouvert et joyeux.

 

tropicalize festival


Niveau musique, vous pourrez profiter de deux scènes, une grande scène et une de proximité pour le public au coeur de l'évènement. La programmation se veut éclectique, on passera du Hip-Hop au reggae mais aussi du rock à l'électro. je vais vous détailler la partie reggae ci-dessous:

 

tropicalize festival


Nuttea

 

Brother Vibes ( Le Mans)

 

Terminal Sound (Rouen)

Les folies vertes (Eure)

Mardjenal ( Nancy)

Natanja ( Evreux)



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...