Nouvel échange avec le label japonais Murabeatone Records afin de découvrir l'une des dernières productions de Sista Sauti.
Sista Sauti est une chanteuse et compositrice reggae. Au Japon, elle est basée à Osaka. Elle a commencé sa carrière musicale en 2004 et après avoir collaboré avec beaucoup d'artistes et de groupes de reggae jamaïcain et japonais, son premier album One Groove est sorti en 2007. Un enregistrement au Life Saver Studio également à Osaka au Japon.
En 2008, elle a été choisie pour être l'un des finalistes au Yokohama Reggae Festival, le plus grand événement annuel de Reggae au Japon, qui a pu accueillir le super crew de Mighty Crown. Crew que j'adore, soit dit en passant. Cette distinction a permis à Sista Sauti de lui donner un grand impact sur la scène reggae au Japon avec ses influences Roots-Rock / Fondation / Lovers.
En 2009, elle a déménagé en Afrique de l'Ouest et elle y a vécu pendant des années. Durant cette période, elle s'est inspirée du battement africain, du groove, de la vie et de la culture avant de revenir au Japon en 2014.
Certains disent que sa voix est sensuelle, céleste et que sa mélodie est entraînante. Sista Sauti vous fait sentir une certaine liberté, où, elle chante comme une sirène dans le lagon bleu d'une l'île. Ces paroles, écrites en japonais et en anglais sont aussi à la fois profondes, belles, conscientes et puissantes.
Je vous laisse entre de bonnes vibrations. Bonne découverte... .
Sister Sauti - "One Day" - Okituriver Riddim