Taj Weekes & Adowa – Let your voice

Oui, c'est vrai. A la rédaction nous aimons bien vous donner la chair de poule lorsque nous écrivons nos articles. De bonnes sensations musicales, qui nous l'espérons vous donne ce petit goût de "reviens-y".

Taj Weekes fait partie de nos favoris afin de parvenir à ce résultat.

"Let your voice" débute le cinquième album de l'artiste. Les paroles robotiques qui entament cette chanson nous interrogent directement sur cette fin d'année 2016 que nous vivons. Une fin durant laquelle les élections prennent une grande place dans les médias et vont forcément influencer nos vies futures.

Des touches classiques, des battements de tambour, un bongo et de la reverb sont associés à des effets sonores innovants. L’alchimie se produit immédiatement avec les paroles de Taj Weekes. "Let your voice be as loud as your silence" s’adresse aux auditeurs programmés à rester dans un statu quo (comme des robots). Remarquons-nous que notre silence influe sur notre avenir ? Message d’autant plus fort pour les jeunes électeurs qui ne voient pas l'intérêt de voter pour l'un des candidats.

"In these current times,
our voice is the strongest weapon against injustice.
Whether we vote,
take a knee or march in the streets with fists in the air,
our collective voice can change the world."

Taj Weekes
 

Taj Weekes & Adowa - "Let Your Voice Be As Loud As Your Silence"
 

Taj Weekes



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...