Pour ceux qui étaient présents à la Puce à l'Oreille de Riom le 1er novembre afin d'assister au concert évènement de Clinton Fearon, vous avez pu découvrir une première partie locale en la personne de Thomas Alias S.I.S. Vibrations. Chanteur et compositeur autodidacte,il commence à bien se faire connaitre dans le milieu musical, la Grosse Radio en avait par ailleurs fait un article.
En mode sound system, avec Selecta Z derrière les platines, nous avons eu droit à un show de grande qualité. Et, comme il l’avait promis, voici la fameuse vidéo capturée – live & direct – sur le titre "Prendre le temps" qui figure sur son album généalogiquement roots.
Derrière la caméra, l’équipe de Root’s Trip, qui a posé sa fameuse caravane, le temps du concert, pour notre plus grand plaisir.
Comme ils le disent : "Dans une société ou compétition rime avec tradition, une société qui chaque jour court à grande vitesse après l'appât du gain en détruisant toutes les merveilles qui trônent autour d'elle. Nous amenons un message simple : prendre le temps. Qui, de nos jours, prend le temps d'être conscient de ce qui l'entoure ? Qui prend le temps d'aimer la vie avant de la polluer en essayant de la rendre meilleure aux yeux d'une société ? C'est sur ces quelques questions que nous avons composé ce morceau".
Thomas est un artiste, vrai, attachant (et à surveiller car il nous prépare un nouvel album qui devrait faire date), les images capturées sur ce morceau vous le prouve amplement.
Un grand merci à Cercle2Feu et à La Puce à l’Oreille pour ce moment.
© Photo avec l’aimable autorisation de Root’s Trip