Fundé se fait rare depuis quelques années, alors faut en profiter. Si tu veux être de la partie, c'est à La Dame De Canton qu'il faudra te rendre le 3 Décembre prochain.
Formé en 2000, c'est une rencontre entre sept musiciens amoureux du reggae roots.
En 2003, ils sortent un premier Ep 5 titres. Pendant trois ans, ils écument alors les scènes, dont celle du Reggae Sun Ska, aux côtés de grands noms comme Burning Spear ou Aswad.
S'en suivra la production d'un premier album Présence en 2006, enchaîné par le Live de ce même album en 2008.
2011, c'est la consécration avec le très bon album Hymne à la Vie sur le label X-Ray Production.
Après une longue pause, et d'heureux événements, le groupe bûcherait sur la création d'un nouvel album, avec la même envie, le même plaisir, et un nouveau tandem aux cuivres.
D'après des sources proches de l'enquête, outre une suprise qu'ils nous serviront sous le sapin, un nouveau clip devrait voir le jour en Février 2017, l'opus quant à lui est prévu pour Mai 2017.
Ils ne seront pas seuls sur scène pour ce retour, accompagnés des Parisiens de The Roots Engine qui par ailleurs organisent cette belle soirée. Rendez-vous à 20h30.
Huit musiciens reggae au style roots teinté de jazz et de soul qui continuent leur tournée avec leur album Homemade sorti l'année dernière.