Rod Anton – Ubatuba

Ahhhh yeessssssss, Rod Anton est de retour, et pas qu'un peu ! Depuis le temps qu'on vous l'annonce (voir ici) et que l'artiste en fait la promotion sur les réseaux sociaux, le jour qu'on attendait est enfin arrivé !

Bon, pour l'instant, il n'a été dévoilé qu'un single (illustré par un clip de Mad Mill), le fameux "Ubatuba", premier extrait de l'album du même nom qui doit paraître le 2 juin chez Flower Coast.

Mais ce qu'on retiendra aussi et surtout, c'est qu'Ubatuba a été produit par SoulNurse Records, le studio de Gabriel Bouillon, guitariste des Ligerians. Même si l'album n'est pas estampillé Rod Anton & The Ligerians, c'est bel et bien la patte du crew tourangeau qu'on retrouve derrière le riddim. Quand on vous répète à l'envi que Tours est aujourd'hui "LA ville du reggae français" (voir ici) !

Déjà qu'on avait écouté en boucle récemment le Blue Lotus (la grosse chronique ici), objet de la rencontre entre SoulNurse et Art-X (le joueur de melodica est d'ailleurs présent sur l'album, tout comme Marcus Gad ou Cedric Myton, cela dit en passant), on se repasse en permanence ce rub-a-dub addictif qu'est "Ubatuba", du nom d'une localité du Brésil. C'est donc tout naturellement que Rod Anton vient poser sa voix, tout aussi addictive, à la fois en anglais et en portugais.

On vous reparle bien évidemment de l'album plus en détail, très, très vite. STAY TUNED !!

                                                 rod anton, ubatuba, soulnurse records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...