Des nouvelles du label britannique - Sugar Shack Records - qui prépare la sortie d'un nouvel album pour cette fin d'année.
Cela nous laisse le temps de vous présenter le groupe - Royal Sounds - qui est une véritable histoire de famille. Celle-ci est composée des frères Ajani et Gyasi qui ont formé le groupe en 2012 avec leur cousin Hannibal, rejoint par Ras Sempah.
Le père d'Ajani et Gyasi, Ras Alkebu, était un guitariste principal pour le légendaire Royal Rasses du prince Lincoln Thompson. Les frères ont suivi les traces de leur père dès leur plus jeune âge, apprenant leur métier musical. Ils ont acquis une expérience essentielle en soutenant de nombreux artistes de reggae de premier plan dans des spectacles au Royaume-Uni et en Europe.
Après avoir suivi un apprentissage approfondi, maîtrisé plusieurs instruments, acquis des compétences de production et perfectionner leur écriture, Royal Sounds est prêt à montrer leur message au monde avec ce premier album intitulé Burning Inspiration.
Alors que la musique reggae s'approche rapidement de son cinquantième anniversaire, loin d'être un genre fatigué et dépassé, il se retrouve rajeuni et revigoré par une nouvelle génération d'artistes tels que Chronixx, Protoje, Raging Fyah et Alborosie pour n'en citer que quelques-uns.
Les nouveaux talents britanniques sont souvent négligés, mais Royal Sounds vise à changer cela et à remettre le reggae britannique sur la carte en commençant par leur nouveau single "Message Music".
Et, en attendant la sortie de ce premier single le 25 août 2017, voici une vidéo qui vous permettrant d'en entendre davantage.
Royal Sounds - Burning Inspiration Live Sessions (Official Video)