Après une petite intro, Keny Arkana a montré que le rap était bien un petit frère du reggae et le public ne s'y est pas trompé.
Beaucoup d'énergie sur scène mais aussi dans le public nombreux venu acclamer Keny Arkana. D'ailleurs Keny Arkana a rappelé qu'elle était déjà passée au Reggae Sun Ska il y a 10 ans. Rapidement elle a fait monter la pression en proposant une nouvelle version de " Nettoyage au Karcher" qu'elle avait écrit pour Chirac, qui s'appliquait pour Sarkozy et qu'elle a dédicacé à Macron. Dans ce même morceau elle a su intégrer le mix d"’A Bas le Front de la haine" en invitant à créer des assemblées populaires à la place de l'Assemblée Nationale.
Enchaînant ensuite avec "Ils ont peur de la liberté" c'est presque comme une conférence invitant à la désobéissance civile d'ailleurs partagé à l'unisson avec le public conquis sur " la mère des enfants perdus". Après un petit set de scratch et invitant le Sun Ska à jumper. Après une intro à la guitare sur "La fille du vent" et "J'me barre" chanté par tout le public, Keny Arkana termina son show par "La rage".
Elle avait chauffé à blanc le public du Reggae Sun Ska en terminant par un message digne des rasta: «une seule planète, une seule humanité, un seul destin».