Ce n'est pas le genre de line-up qu'on a l'occasion de croiser tous les jours ! Par conséquent, si vous avez la chance d'être sur Paris le 24 novembre prochain, nous vous prions donc de bien vouloir vous précipiter à La Maroquinerie.
En effet, la salle accueillera une soirée Chinese Man Records Live Sessions, au cours de laquelle se succéderont trois artistes du label fondé par les auteurs de Shikantaza.
Au programme ?
â–ºBaja Frequencia, le duo marseillais, qui viendra défendre son EP Catzilla paru récemment (la grosse chronique ici) à base de cumbia, de dancehall, de trap, et j'en passe.
â–ºYouthstar, le MC londonien actuellement en tournée avec Chinese Man, sera également sur scène pour interpréter les tracks de son excellent S.A.MOD sorti en juin (la grosse chronique ici). Il sera backé par le beatmaker de son EP, Senbeï, aka The Kid de Smokey Joe & The Kid.
â–ºquant à Taiwan MC, il s'agira de la dernière date de sa tournée Cool & Deadly (la grosse chronique ici), ce serait vraiment dommage de rater cela !