Dennis Lloyd est un artiste originaire de Birmingham. Il est l'auteur de titres qui élèvent les consciences et encouragent les gens à accomplir de grandes choses, à travers des textes conscients qui reflètent son quotidien.
Son dernier titre "Times So Rough" atteste de l'élévation sprituelle qui l'anime. Il dresse un constat affligeant du continent africain, de la pauvreté qui règne chez certaines couches de la population, des atrocités et de l'atmosphère violente qui y règne.
Sur un riddim qui parle à tout le monde puiqu'il s'agit de l'ultra connu "Bend Down Low" de Bob Marley, souligné dès les premières notes, il nous décrit un monde sans pitié, fait de violences et d'atrocités, ainsi que la pauvreté qui touche certaines populations africaines, mais pas seulement.
Un titre que nous vous laissons découvrir aujourd'hui, sorti le 17 Novembre dernier chez DLA Music Entertainment et distribué par VPal Music.
Dennis Lloyd - "Times So Rough"
Déjà, en Octobre 2016, on avait pu le voir chanter son amour pour ce continent dans un reggae massif en compagnie du Jamaïcain Capleton sur le titre sobrement intitulé "Africa", sorti chez Tamo Music Productions. Un clip réalisé par Kushfiles - Ja et distribué par Mixed Harmony.
Dennis Lloyd ft. Capleton - "Africa" [ Official Video ]