Tóke – Movements

A la rédaction, il est des artistes dont nous aimons suivre la progression. Le jeune artiste reggae Toke d'origine Indonésienne vivant en Allemagne est de ceux-ci. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il mérite qu'on y tende l'oreille, sa voix pleine de soul qui lui permet de mettre de l'intensité dans ses textes, s'adapte à merveille à son style acoustique.

Pour ceux d'entre vous qui ne le connaîtraient pas encore et qui voudraient en savoir plus sur sa carrière débutée en 2014, nous vous invitons grandement à vous rendre sur notre webzine pour notamment découvrir en cliquant ici, la chronique de son premier album Wake Up Inna Kingston, sorti en Mai 2016.

Son dernier single sorti hier, toujours produit par les Italiens de Bassplate Records et qui s'intitule "Movements", fait justement partie de cet album.
Une ballade à l'ambiance reggae folk touchante, où il apparaît en toute simplicité dans un cadre naturel, seul avec sa guitare, sur des images du jeune vidéaste originaire de Hambourg Kai Lietzke.

Comme il nous l'explique lui-même: "J'étais si peiné de voir ce que les gens pensent, que je me suis dit qu'il serait difficile de me faire un nom dans ce métier. J'espère que cette chanson inspirera d'autres jeunes à suivre leurs passions et à rien lâcher."

Tóke - "Movements" [ Official Video ]

Tóke

© Screenshots aimablement adressés par Boom Rush Promotion.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...