Il y a un peu plus de deux semaines IWoks sont venus présenter leur nouvel album Tout va très bien à la maison au moins celle d'une grande partie du band.
C'est donc à la belle électrique que nous avions rendez vous à Grenoble, pour une soirée 100% locale proposé par EchoProd. En effet Soul Crucial, bien connu depuis de très longues années du monde sound system, et des apero mix de la Bobine qui viennent de prendre fin après 8 ans de rendez vous, assurait le warm up de cette soirée avec une selection fort agréable malgré une salle très peu remplie et se reposant encore dans les gradins.
Nous avons eu la chance de rédecouvrir le projet trio de Patko, pour de nouveau un tres bon moment. Ce projet merite d'etre developpé afin de gagner en assurance, c'est une formule parfaite.
Puis vient le temps de ceux attendus sur cette soirée. Une entrée puissante du reggae Mylitis, puis l'entrée de Gé et Seb. Un show préparé en résidence et cela s'est senti. Peut etre un peu trop mais c'etait la deuxieme date et je ne doute pas que cela prendra en fluidité.
Nous avons en plus eu la chance d'avoir 3 guests, présents également sur l'album. Bien sur Patko qui jouait avant mais également Riwan des Wailing Trees et Aurel, bien connu sur Grenoble en tant qu'extremiste du live avec ses très nombreux projets Soul, Funk, pop, etc... pour d'ailleurs un passage fortement apprécié du public qui devait pour la plupart le découvrir.
EnregistrerEnregistrer