[MAJ de l'actu du 29/03]
Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins. La programmation complète du No Logo Festival a été dévoilée hier et elle est tout simplement énorme !
L'on savait déjà que Sly & Robbie, Horace Andy ou encore les Bush Chemists se rendraient à Fraisans dans le Jura, mais les derniers noms annoncés ont de quoi faire bouger les plus récalcitrants.
Entre Julian Marley, la carte blanche donnée à Biga*Ranx, avec Big Red et une partie de son label Brigante Records, O.B.F, les Mighty Diamonds, Pierpoljak, Skarra Mucci, trois membres des Dub Invaders (le side project d'High Tone), ODG, le Booboo'zzz All Stars ou Joe Pilgrim, le No Logo frappe fort cette année.
[MAJ de l'actu du 01/03]
Encore une nouvelle salve de noms pour le No Logo Festival 2018 ! Et non des moindres ! Et qui ne sont pas tous étiquetés reggae stricto sensu.
Si Sly & Robbie viendront accompagnés de leur fidèle Taxi Gang afin de backer trois chanteurs (Johnny Osbourne, Bitty McLean et Junior Natural), les massives de Fraisans pourront également vibrer au son reggae/jazzy des Néo-Zélandais de Fat Freddy's Drop ainsi qu'au dancehall/trap de Kalash.
Quant au dub corner, il s'enrichit également de nouveaux artistes. Et là aussi, c'est du lourd ! Paolo Baldini, l'ingé son des Mellow Mood, sera présent en compagnie de Forelock, et les mythiques Bush Chemists de Dougie Wardrop représenteront le dub UK.
La programmation complète sera dévoilée le 27 avril. STAY TUNED !!
[MAJ de l'actu du 01/02]
De nouveaux noms viennent d'être dévoilés par les organisateurs du No Logo Festival pour cette édition 2018 qui s'annonce encore prometteuse.
D'autant plus qu'on connaît maintenant les premiers artistes qui vont fouler le dub corner. Les Dub Master Clash (concept dub autour du clash créé par, entres autres, Pilah de Kaly Live Dub, Fabasstone de High Tone ou encore Bongo Ben des Ligerians et de Roots Raid...) seront une fois de plus mis à l'honneur cette année (retrouvez notre interview de l'an dernier). Cette fois-ci, c'est Bisou qui affrontera Rakoon pour une création exclusive pour le No Logo. Autrement, vous pourrez skanker sur le son de Bass Trooperz (la rencontre entre Mahom et Ashkabad) ou celui des Italiens de Wicked & Bonny.
En ce qui concerne la grande scène, trois artistes ont été ajoutés et non des moindres : Calypso Rose, Protoje et Horace Andy.
Du calypso, du reggae, du dub, de la bass music, bref on a déjà hâte d'y être !
[Actu initiale du 01/02]
Le No Logo Festival continue de tracer sa route tout en indépendance, en partage et en reggae music. Après un bon millésime 2017, le festival s'apprête à mettre en place une sixième édition, du 10 au 12 août prochain, toujours sur le désormais emblématique site des Forges de Fraisans dans le Jura.
Les organisateurs viennent de publier une première salve de noms, une liste qui fait le plein de têtes d'affiche : Panda Dub avec sa nouvelle création intitulée Circle Live (le Lyonnais se produira sur la scène principale et non au dub corner), Samory I, Mellow Mood, Groundation et Hilight Tribe.
On attend la suite avec impatience !