La Grosse Radio reggae vous a déjà présenté l'artiste Omari Banks, originaire d'Anguilla, une île située dans les Caraibes.
Il vient d'enregistrer le titre "Oh Africa " à la Anguilla Music Academy , qui est une institution qui aide et forme de futurs artistes d'Anguilla et toute la région, pour les amener vers la scène et la lumière.
La vidéo issue de ce moment vous est présentée par Top shelf Reggae.
Omari Banks n'est pas un nouveau, il est déjà pas mal confirmé, c'est une star dans son pays et son talent d'athlète ( Cricket) lui assure déjà le mental de "performer".
"Oh Africa" est ici remanié. en effet, ce titre vient de l'album Move On sorti en 2013.
Le son est beaucoup plus percutant, la partie guitare qu' affectionne Omari prend ici une grande place, comme pour appuyer les sentiments et hommages que l'artiste, lui même touché par ses racines africaines, veut affirmer dans son amour pour l'Afrique.
Ce titre" Oh Africa" traite de la paix et l'espoir de justice pour l'Afrique mais aussi de part le monde. Omari Banks parle de la mère des civilisations et exhorte tous à respecter l'Afrique et incite tous à l'aimer, en souhaitant que cesse l'exploitation de ce continent qui reçoit si peu en retour.
"Oh Africa I Iove you Africa We are Africans we must live as one. No matter our home or the nations we roam. Our roots are in your ground" Omari banks
"Oh Afrique je t'aime Afrique. Nous sommes Africains nous devons vivre ensemble. Peu i importe notre maison ou les nations que nous parcourons, nos racines sont dans votre terre."