L'été touche à sa fin, les festivals également, et il est temps désormais pour les massives de rejoindre les salles de concert pour assister à leurs lives préférés. Et de ce point de vue-là, La Tannerie de Bourg-en-Bresse n'est pas en reste, puisqu'elle vous a concocté un joli programme pour le samedi 29 septembre.
En effet, Williams Brutus et Nai-Jah seront présents pour sonner l'heure de la rentrée reggae à La Tannerie et dans une configuration assez intimiste, puisque les artistes ne se produiront pas sur la scène mais à même le sol permettant une meilleure proximité avec le public.
Williams Brutus viendra défendre son tout premier album L'Estère (la grosse chronique ici) en compagnie de son band pour un set oscillant entre reggae, world, soul et plus encore.
Quant à Nai-Jah, mené par le chanteur Mahakwe Wadike originaire du Nigéria, le groupe lyonnais saura également métisser son reggae par quelques touches blues et jazz, plus particulièrement par l'apport fondamental du soubassophone, instrument inhérent à leur musique.
Good vibes en perspective ! Et ça ne coûte que 5 euros !