C'est dans dix jours tout pile et c'est à La Tannerie de Bourg-en-Bresse que ça se passera. La SMAC accueillera en effet un plateau 100% roots le dimanche 18 novembre prochain à partir de 18 heures.
Les légendaires Black Roots, actuellement en tournée dans toute la France, feront ainsi une halte à Bourg-en-Bresse afin de présenter leur tout nouvel album, Take It (la grosse chronique ici), paru le 2 novembre dernier, agrémenté, soyons-en sûrs, d'une avalanche de classiques.
Quant à la première partie, elle sera assurée par l'une des figures montantes de la scène roots française, j'ai nommé Yoha & The Dragon Tribe, qui a sorti un premier album, The Sound Of My Soul (la grosse chronique ici), en 2017.
Nous invitons grandement les massives de Bourg-en-Bresse et d'ailleurs à soutenir et à venir skanker au son de ces deux groupes, adeptes d'un conscious styleeee. Les concerts roots se faisant en effet de plus en plus rares dans la région, ce n'est pas de sitôt qu'on pourra applaudir un tel line-up.