Dalton Harris, Tribute Dennis Brown
On continue à vous parler de ce beau projet sorti en septembre King Jammy presents Dennis Brown qui rend hommage au chanteur jamaïcain (disparu en 1999), réunissant quelques-uns de ses plus grands hits parus sous le label Greensleeves/VP Records. Aujourd’hui, on s’intéresse à un nouveau single et par la même occasion, on vous présente un nouveau talent émergent de la scène reggae jamaïcaine.
Dalton Harris sur le titre " No More Will I Roam ".
Mais avant de vous balancer le titre, intéressons-nous d’avantage à ce jeune talent.
Jeune Jamaïcain de 24 ans, Dalton Harris est issu d’une famille plus que nombreuse puisque celui-ci a 22 frères et sœurs avec lesquels il a grandi dans la pauvreté.
En 2010, il est le vainqueur de Digicel Rising Stars, show télé jamaïcain équivalent à La Nouvelle Star française qui lui rapportera la somme de1 million de dollars Jamaïcain. Accompagné par la suite par Donovan Germain, manager, il sort son premier single " Pauper " en 2014 qui sera numéro un aux charts jamaïcains. Dalton Harris a maintenant 3 albums à son actif.
Le chanteur à la voix soul a été cette année le vainqueur de X-Factor où il a été couronné en interprétant " The Power of Love " en duo avec l’ancien vainqueur du show télé, James Arthur. Pas étonnant de voir VP Records s'intéresser à ce chanteur.
Un chanteur que l’on vous conseille de surveiller et dont on entendra sûrement parler très prochainement.
Dalton Harris Tribute Dennis Brown – " No More Will I Roam "