Ce n’est pas un secret Selecta Antwan du Terminal Sound est un passionné et un acharné de travail.
Crédit Photos : Pearo.
Après avoir sillonné la France avec 115 dates en 2018, sa victoire à la ligue des sounds et sa première production ‘’La Même Passion’’ qui vous a déjà été présentée sur La Grosse Radio, le Selecta a trouvé le temps pour nous concocter une Mixtape et remettre en jeu son titre de meilleure Mixtape de l’année obtenu pour celle de 2017.
Cette année le concept de cette Mixtape était de faire poser les artistes avec lesquels Antwan est proche et avec qui il a joué durant sa tournée (à l’exception de Yaniss Odua).
Petit détail et pas des moindres, toutes ces dubplates sont mixées en live.
L’intégralité de ce projet est 100% inédit on y retrouve son compagnon de route le plus fidèle, j’ai nommé Scars, Volodia, Yaniss Odua, Sir Samuel, Naâman qui intervient pour une interlude, Lidiop, Daddy Cookyz et Stoneman pour le groupe Atomic Spliff, I Sens, Bazil, Jamadom, S’N’K, Joseph Cotton, Bambii et une exclusivité car les Jahneration qui n’avaient pas fait de Dubplate depuis la sortie de leur album se sont prêtés à l’exercice.
Les votes pour soutenir Selecta Antwan sont encore ouverts donc si ça vous tente, n’hésitez pas à aller fouiller sur la page Facebook d’Antwan et soutenir ce très bon projet.
Pour écouter et télécharger cette Mixtape c’est sur le lien soundcloud que ça se passe.
Tracklist:
1/ TRIBUMAN
2/ YANISS ODUA
3/ SIR SAMUEL (SAIAN SUPA CREW)
4/ JAHNERATION
5/ NAAMAN INTERLUDE
6/ VOLODIA
7/ SCARS
8/ LIDIOP
9/ SCARS
10/ DADDY COOKYZ (ATOMIC SPLIFF)
11/ STONEMAN (ATOMIC SPLIFF)
12/ I SENS
13/ BAZIL
14/ VOLODIA
15/ SCARS
16/ SCARS , VOLODIA , JAMADOM
17/ S'N'K
18/ S'N'K
19/ JOSEPH COTTON
20/ SCARS
21/ JAMADOM
22/ SCARS
23/ I SENS
24/ BAMBII