Nai-Jah – Hot Town

Des cuivres pour briser le silence. C’est ainsi que Nai-Jah donne le ton dans son dernier clip “Hot Town”, premier extrait de son nouvel album Masquerades à venir le 15 Mars prochain chez Khanti Records et promotionné par Le Bureau de Lilith.

Après une collaboration réussie l'année dernière avec le producteur anglais Alpha Steppa sur l’album The Great Elephant, ( la chronique ici), Nai Jah nous revient cette année, toujours pavé des mêmes vibrations positives nous décrire un monde d’une beauté incomparable, mais qui cache en son sein une tâche plus sombre.

Un titre lucide et dénonciateur sur un monde gangrené par la corruption d’hommes avides et incrédules, une terre où les violences sont quotidiennes, et où rien ne semble pouvoir stopper l’hémorragie.
Un titre fort de ses croyances et de ses convictions en une nouvelle génération qui saura relever le défi et faire renaître ce monde de ses cendres.

Images à l'appui portées par une musique douce, Mahakwe Wadike et ses complices élèvent encore une fois les consciences, appelant à l’unité, à la communion, pour une plus large ouverture des coeurs et des esprits.

Direction: Cynthia Bitar pour Ynception
Images: Cynthia Bitar au Nigéria et au Maroc

Nai-Jah - "Hot Town"

"Those who wander away must come back"

Nai-Jah - Masquerades
 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...