Yudimah est un jeune artiste hip-hop de 25 ans, à la fois lyriciste et beatmaker. Installé à Bordeaux depuis plusieurs années, c'est donc en toute logique qu'il a rejoint récemment l'un des labels de la ville, à savoir Banzaï Lab, la structure de Smokey Joe & The Kid, Senbeï, etc, dont on vous parle régulièrement dans notre webzine.
Après quelques opus comme The Crown en 2016 et The Kingdom en 2017, Yudimah prépare donc son nouvel album sur Banzaï Lab et dont certains morceaux ont déjà été publiés. Nous vous proposons donc de les découvrir et ainsi vous faire une idée du style diversifié de Yudimah.
En effet, si "Run It" se situe clairement dans la lignée du trap moderne (bien que le flow rapide du rappeur soit à contre-courant de la tendance actuelle), "The Storm", malgré des basses et un kick trap, nous permet de nous replonger dans la grande époque du boom-bap 90's avec ses touches de piano, que l'on repense à NTM ou au Wu-Tang Clan.
Quant à "Cookin'", il s'agit d'un bon condensé de l'esthétique de Banzaï Lab où le hip-hop côtoie l'electro et la bass music.