5ème édition pour le festival solidaire
Sur le webzine, il y a des événements dont on aime particulièrement vous parler. Pour la cinquième fois cette année, La Berry Family se réunit le premier week-end d’octobre pour son festival qui est devenu le plus gros événement musical et solidaire de la région Centre.
Pour cette date anniversaire, Le Berry à du Cœur à voulu marquer le coup en faisant appel aux artistes qui ont brillé sur les 4 premières éditions.
Au programme : 10 concerts, le village des créateurs, du street art et plein de sourires….
Plus d’infos sur les réseaux sociaux.
Comme nous vous le disons en intro, La Berry Family ont tout fait pour que cette année soit une fois de plus placée sous le signe de la convivialité. Du côté des bonnes vibes :
- Du reggae avec Païaka, United by Skankin, Furious Style
- De la Soul avec Thomas Khan, Joss Bari, Riwan
- Du Blues avec The Two
- De la chanson festive avec Babakar et Picon Mon Amour
Et bien sûr, cette année Lidiop sera présent. Un artiste tout en générosité qui colle parfaitement à l’ambiance de ce festival, choisi comme parrain depuis le début, une vraie histoire de cœur…
Cette année des guests seront de la partie. Pourquoi Guests ? Parce que ceux-ci interviendront durant le festival à n’importe quel moment et sur n’importe quelle scène !!! Surprise, surprise…mais on peut s’attendre à voir débarquer SMAD et Lockless pour nous emporter avec leur flow reggae et Simon venir nous chanter tout ce qu’il a à dire en mode plus hip-hop.
De partenariat, il en sera pour la deuxième année consécutive encore question. En collaboration avec le collège Gérard-Philippe d’Aubigny-sur-Nère, Sadya, duo alliant poésie et musique et Pierroots, chanteur de reggae se produiront au Berry à du Cœur.
Ça se passe le 5 octobre à Aubigny-sur-Nère (18), salle de spectacle La Forge. Le début des hostilités est prévu à 17h et l’entrée est à 5 kilos de denrées non périssables ou 10€ réinvestis par l’association en denrées non périssables. A noter qu’un camping gratuit permettra aux festivaliers d’arriver le vendredi et de repartir le dimanche. Un bon moyen de faire la fête en toute tranquillité et de repartir sereinement sur la route.
Rendez-vous à Aubigny le 5 octobre
" Solidarité, éclectisme & bonne humeur "