La première partie assurée par les Ryon avait éte d'une très belle facture et avait permis de mettre sous tension la salle du Zénith de Montpellier. Cette soirée exceptionnelle, était à guichet fermé à l'occasion de la venue des Dub Inc, trop longtemps absents des terres languedociennes.
Les Dub Inc sur la lancée de leur Millions Tour fêtant et promouvant ainsi la sortie de leur dernier opus éponyme Millions.
La salle chauffée à blanc scandant leur nom les attendait de pieds fermes. Les musiciens prenant leur place l'ambiance monta d'un cran.
Le gros son donnant le top départ de cette deuxième partie de soirée.
C'est Komlan qui entra le premier sur scène sous la clameur libératrice du public.
Avant l'arrivée façon speedy de Bouchkour:
Les deux compères mélangeant leur voix sur les titres qui ont fait leur succés et que les spectateurs connaissent par coeur:
Mais Dub inc c'est aussi aux claviers et à l'accordéon Fred:
A la guitare Jérémie:
A la batterie Grégory:
Aux autres claviers Idir:
Et enfin à la basse Moritz:
Parcourant leur repertoire avec le public reprenant tous leurs refrains:
Mais aussi s'entendant comme larron en foire:
Les deux leaders toujours aussi bien soutenus par leurs musiciens qui assurent le gros son...
Bouchkour et Komlan qu'ils chantent en français en anglais ou en kabyle ont régalé chacun à tour de röle le public enflammé de leurs derniers tunes issus de Millions:
Très touchés par l'accueil montpellierain les Dub Inc ont fait le show mettant le feu au Zénith en faisant danser, jumper agiter les mains, les bras de tout ce public complètement conquis.
Un énorme merci au Zénith pour avoir eu la bonne idée de les programmer. Merci aux Dub Inc pour leur gentillesse et leur accessibilité.
Merci à Bouchkour de s'être prêté au selfie traditionnel.
Merci aussi à Komlan;