Rasta Soul Riddim – Upsetta Records

Upsetta et Loud City, nouveau riddim

Choisi pour lancer les hostilités sur le Dreamcatcher Riddim par le label The Bombist (Bost&Bim) avec le single " The Prayer ", Fyakin est apparu il y a maintenant quelques semaines sur le nouveau projet signé Upsetta Records et Loud City Music. Cette troisième collaboration a débouché sur le Rasta Soul Riddim, une instru basée sur une progression de guitare Soulful, accompagnée de tambours Funde et quelques touches de guitare.

Notre actu pour " The Prayer " - Fyakin à (re)voir ici

 

Et il est intéressant de se pencher sur ce riddim qui réunit du beau monde. Outre les légendes comme Raging Fyah qui nous dévoile ici leur deuxième chanson avec leur nouveau lead vocal, Journey pour un hymne à la reconnaissance intitulé " Thank You Jah ". Sur cette instrumentale, Bushman est venu poser son style sur " Brighter Day ", le talentueux Samory-I sur " Survive ", chanson qui met en valeur le côté émotif du chanteur et Tanya Stephens avec " Live Good " pour clore ce projet avec une voix féminine.

Le Rasta Soul Riddim rassemble aussi de jeunes talents prometteurs comme Naomi Cowan sur " Gold ", D’Franco sur " Forever Yours ", Fyah Wariyah sur " Universal Love ", Fyakin qui ici interprète le titre " Live It Up To Jah " et bien d’autres encore.
 

Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement

Rasta Soul Riddim - Samory-I - " Survive "


Rasta Soul Riddim - Naomi Cowan - " Gold "

Artwork Rasta Soul Riddim - Upsetta Records et Loud City



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...