Tim AKA Lockless (que vous avez peut-être découvert avec son Classics Medley, ou en tant qu'un des chanteurs du groupe STRICKAZ) débarque avec le premier single ‘’Who This Time’’ de son EP solo prévu pour cette année qu’on ne manquera pas de vous présenter sur notre webzine.
crédit photo : Flo Barré
Sur un riddim entrainant composé et enregistré par Lockless lui-même et un refrain qui reste en tête, il dénonce la politique en place depuis toujours en France (et à l'étranger aussi d'ailleurs) et pose cette question : Who This Time? (Qui cette fois?).
Une question à laquelle il répond déjà de manière ironique dans le titre dans la mesure où nos dirigeants ont toujours le même profil : des hommes, vieux, hétéros, faisant partie de l’élite et très souvent avec la même couleur de peau. Il en profite également pour dénoncer les scandales et les corruptions qui sont toujours au cœur de l’actualité des politiciens français.
Pour les parties de batterie, de trompette et de saxophone, l’artiste s’est fait aider par ses acolytes de Strickaz à savoir : Arthur, Lucas et Maxime.
‘’Who This Time’’ est accompagné d'un superbe clip réalisé par Flo de chez One Shot Production que je vous propose de découvrir dès maintenant.
Le second single est déjà en préparation et sera en collaboration avec les Frères Cirade, on vous en reparle très vite.