Nouvelle session Live pour Mister Leu & The Nyabinghers
Comme vous le savez depuis une quinzaine de jours maintenant, nous vous permettons de passer le temps en musique avec notre nouveau concept intitulé Les Gros Lives Reggae du Confinement. Une belle initiative qui permet aux artistes qui le souhaite de s’exprimer sur des sujets du moment.
C’est pour notre sixième session que Mister Leu, artiste féru de musique Jamaïcaine que nous vous avions fait découvrir avec ses compères des Nyabinghers et leur album Born To Reggae, nous avait offert une reprise acoustique du titre “Country Road”, popularisé par Toots & The Maytals.
Les Gros Lives Reggae du Confinement #6
La chronique de Born To Reggae
Il y a de cela quelques semaines, Mister Leu & The Nyabinghers ont participé à l'émission de musique liveTirititi de l’Idem Creative Arts School enregistrée à La Casa Musicale située à Perpignan et diffusée sur l’Imédia TV, la chaîne des étudiants de cette école d’enseignement supérieur spécialisée dans les métiers du spectacle vivant et de l’audiovisuel.
A cette occasion, le quatuor atypique interprète trois titres de cet album. Tout d’abord, le titre éponyme de ce dernier qu’ils enchaînent avec “Le mento du poissonnier”, avant de conclure par “Give Me Fire” pour lequel ils réclament la participation des élèves.
Mister Leu & The Nyabinghers - "Live" [ Tirititi Saison 5 / Episode 2 ]