Nouveau single pour Andrew Bees
Auteur, compositeur, interprète mais aussi fondateur de la maison de disques Beeshive Music, Andrew Bees est originaire de la paroisse de St Andrew en Jamaïque. Cet artiste phénomène est surtout connu pour être, depuis 1996, le leader vocal de Black Uhuru.
Andrew Bees est un soldat de l’amour en mission pour un monde moins hostile tout en faisant preuve de lucidité, profitant de chaque instant simplement. Mais il sait aussi se faire conquérant, tel un guerrier partant en croisade contre l’injustice et pour un futur plus équitable.
Nazizi est une artiste qui nous vient du Kenya, évoluant dans le reggae dancehall. Considérée comme étant la première à avoir percer dans le milieu hip-hop au niveau national où elle est surnommée chaleureusement The First Lady, elle va faire le choix de l'émancipation par le travail dans le but d'insérer son talent dans différents styles.
Depuis le 10 juin, vous pouvez retrouver ces deux artistes réunis sur le même single intitulé “I Love King Selassie”. Un reggae qui vient de l’intérieur en hommage au roi des rois. La ressemblance est flagrante avec le titre emblématique du groupe dont il est devenu le chanteur.
Lyric video: Ibrahim Alex / Dream Team Inc.
Andrew and Nazizi animation: Masoud Suley
Special thanks to Rastylerepublik
Label : Ever Blazzing Production
Andrew Bees & Nazizi - “I Love King Selassie” [ Official Lyric Video ]