Yoha a encore frappé fort ce 3 juillet avec le Solidarity Project sur le titre "Ain't No Sunshine" de Bill Withers, qui est issu de son album Just As I Am. Ce morceau a été un hit du moment dans les années 70 sur les charts R'N'B et même pop..
La crise du covid19 a ceci de positif, qu'elle a fait émerger dans le milieu artistique un élan de solidarité et de mise en commun de moyens techniques ( vidéos - life stream ) et vocaux, amenant une visibilité pour des chanteurs et artistes, qui du jour au lendemain se sont trouvés privés d'exercer leur talent en public.
Car effectivement les mesures prises par les décideurs (gouvernants, ministères), ne sont pas et toujours malgré le dé confinement favorables au milieu artistique.
Cette résilience et résistance des artistes réunis, montrent leurs capacités à savoir se renouveler, innover, solutionner pour dire : 'On est là, on existe et en beauté'.
Ce Solidarity Project en est un bel exemple et nous offre frisson et émotion à l'état pur.
Le projet a pris naissance en Mars Avril 2020, moment du confinement.
La vidéo réunit : la chanteuse originaire du Sénégal Mariaa Siga, Loïc le chanteur de Mystical Faya qu'on ne présente plus, vu qu'il a participé à de nombreux Solidarity, Manu lead vocal de Jah Legacy, Kemar Williams, Krone Dubs (partie clavier), Babass Mbengue (basse), Bozo ( sinsémilla) au saxophone et bien sûr Yoha au chant et à la technique vidéo.