RasMoses ft. Lutan Fyah – Warriyazh

Nouveau single pour RasMoses

RasMoses est du genre inspiré. Outre le talent d’un artiste dans l’univers musical qui est le sien, il est aussi reconnu mondialement comme yogi. Quand il n’est pas en train de travailler pour sa musique, cet artiste vit un quotidien ordinaire de père, prenant le temps de composition autant que celui de pratiquer une forme de guérison.

Une nature généreuse. Au Colorado, d’où il est originaire, il a créé un organisme nommé Colorado House of Rastafari qui vient en aide aux orphelinats en Afrique et qui milite pour une meilleure répartition de l’eau dans les pays du Tiers-Monde.

Son itinérance sensorielle l’a amené à voyager de part le monde. De l’Ethiopie à l’Inde où il a porté sa voix jusque dans l’Himalaya, RasMoses s’est aussi imprégné des racines jamaïcaines dans des endroits reculés du pays, poussant sa quête de sens jusqu’aux détours d’Addis-Abeba.

Sa musique se doit être aussi pure que son âme. C’est sur les bases d’un lourd héritage qu’il forge un reggae profond sur lequel se dressent des chants liturgiques, des prières, des invocations, autant de signes de dévotion intégrale envers le roi des rois.

Depuis le 3 Août dernier, RasMoses est de retour pour prêcher la bonne parole. Ce nouveau single intitulé explicitement “Warriyazh” résonne comme un appel à l’unité avec les guerriers qui se battent avec l’esprit conquérant pour des causes nobles et justes.

Accompagné d’images filmées entre un Colorado aux couleurs chatoyantes et une Jamaïque en reconstruction, cette toute nouvelle tune au riddim dancehall en duo avec Lutan Fyah est le premier extrait de son album Seek Jah First sorti récemment sur le label Yellow Hill.

Video produced by Mic D
Music by Harry Mo
Label: Rebel Sounds Records

RasMoses ft. Lutan Fyah - “Warriyazh”  [ Official Video ]

RasMoses - Seek Jah First



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...