Yoha feat. Lidiop – Make Them Stop

Après son projet avec les normands de Official Staff “Résilience”, Yoha, ancien membre du groupe Saï, nous revient avec un nouveau projet, prévu pour 2021, comportant cette fois-ci son propre backing-band The Dragon Tribe.

L’artiste n’a d’ailleurs pas chômé pendant le confinement puisqu’il a mis en place les Sunday Vibes : un clip live tous les dimanches depuis janvier dernier, puis le Solidarity Project : 8 clips depuis mars avec en feat pas moins de 20 artistes dont Clinton Fearon, Mystical Faya, Bozo saxophoniste de Sinsémilia et de Danakil, Lidiop, Pierre Nesta et bien d’autres.

Ce tout nouveau projet commence avec la sortie du single “Make Them Stop” en featuring avec Lidiop, autre tête émergente du reggae français. La rencontre entre Yoha et Lidiop fut explosive puisque c’est en une seule journée que le single à été enregistré. Commençant avec un son bien roots, le titre surprend soudainement en se transformant en son énergique et dynamique d’un reggae moderne. Un projet qu’on a hâte de pouvoir entendre dans son intégralité. Affaire à suivre !

Ce single est produit par Real Friends Prod, la promotion est assurée par Musical Impact et le clip a été tourné à Toulouse par Glproduction.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...