Le confinement aura été productif pour certains et certaines telles que Mamatya, la chanteuse du groupe Moja qui, suite au manque de concert et d’interaction avec le public, arrive avec un nouveau projet les SLOWCASE.
Alors qu’est ce donc ?
On laisse Mamatya vous expliquer tout ça : "Au départ de « Slowcase » il y avait cette chanson "Self Love" de l’artiste Lubiana, découverte il y a quelques semaines et pour laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur. J’ai eu envie d’en faire une version, simplement avec ma voix et ma guitare, pour partager cette mélodie et ce texte qui me touchent. Et de fil en aiguille je me suis dis pourquoi pas le faire « vraiment », en partageant vraiment plus qu’une chanson mais toute mon ambiance de création, d’inviter le spectateur dans mon cocon. Je cherchais un nom qui reflète ce côté épuré et ce moment suspendu, et c’est comme ça que j’ai eu l’idée de Slowcase, clin d’oeil bien sûr au concept de « showcase » qui désigne un mini-concert devant un public réduit, et « Slow » qui invite à ralentir, à se poser un instant."
Pleins d’idées en tête, pour les prochaines, nous entendrons des covers de différents styles musicaux et … peut être des compositions ! Tout se fera au feeling et sans contrainte et bien sûr toujours avec cette envie de partager avec les gens.
Nous avons donc pour cette première vidéo une voix touchante, une guitare enivrante, il ne vous restera plus qu’à fermer les yeux pour ce premier morceau "Self Love" de Lubiana et vous laisser porter par cette douceur, et méditer.
On a hâte d’entendre les prochaines !