Le Nomade Reggae Festival, c'est maintenant dans une semaine tout pile. Après une année en stand-by, due à quoi vous savez, le "plus grand événement de l'été en Haute-Savoie" sera de nouveau prêt à vous accueillir comme il le fait depuis 2015, mais plus à Frangy, puisque le festival a désormais établi ses quartiers à une vingtaine de kilomètres, à Feigères, dans un cadre plus naturel.
Avant de rentrer dans le vif sujet, il est indispensable de rappeler qu'un pass sanitaire sera exigé à l'entrée du site, qu'il s'agisse d'un certificat de vaccination, d'un test PCR négatif de moins de 48h ou d'un document attestant du rétablissement de la Covid-19.
Soulignons également que le Nomade Reggae Festival poursuit son engagement qui se traduit par la construction d'un centre de santé à Sanankoroba au Mali. En effet, depuis la création du festival, les bénéfices générés par l'événement sont alloués à l'édification de ladite structure médicale.
Il est temps maintenant de dire quelques mots sur la programmation. Si l'objectif initial était de conserver le même line-up que celui de l'année dernière, force est d'admettre que les organisateurs ont dû moduler un tant soit peu leurs ambitions. Mais pas de panique, l'affiche vaut tout de même le détour avec la présence de valeurs sûres telles que Clinton Fearon, Danakil, Naâman, Daddy Mory, Taïro, YaniSs Odua, Manudigital, ou encore Admiral T annoncé tout récemment.
Les festivaliers pourront également vibrer au son de Naï-Jah, Païaka, LMK, Skarra Mucci, Dub Silence et Devi Reed. Quant au Shining Sound System, il se chargera de répandre ses grosses basses entre les concerts.
Voilà, vous savez dorénavant tout. Si quelques questions restaient en suspens, nous vous invitons à consulter la page des INFOS PRATIQUES sur le site du festival.
Pour prendre vos places, ça se passe ici. Les billets acquis en 2020 sont bien évidemment valables pour cette édition et ils le resteront même encore pour 2022 pour les personnes qui ne pourraient être présentes cette année.