Rad Dixon et Luciano chantent “Times are hard” extrait de l’album Hard Times.
Le chanteur Rad Dixon auteur compositeur jamaïcain ne cesse de nous proposer pour notre plus grand plaisir des singles aux performances magistrales. Un album fraîchement dévoilé en ce début d’année et pourtant bien chaud.
Ainsi sur ce riddim “Times Are Hard”, accompagné de la star internationale Luciano, la magie opère. Sur ce titre, le duo nous fait part d’un bilan catastrophique sur l’état de notre société déjà essoufflée. Les temps sont difficiles et de plus en plus longs, où les gens subsistent désespérément. La pauvreté, les injustices sociales et la guerre gangrènent notre monde depuis trop longtemps et usent notre positivité . C’est pourquoi la corde va céder mais la question est quand ?
Sur cet album Hard Times comme sur ses deux précédents EP, Change (2020) et Best Reggae Lovers Rock Covers (2022), les musiciens talentueux de Tasjay Productions harmonisant chacune de ses compositions, portent le chanteur.
De grands auteurs à la plume aiguisée comme James Smith, Fitz Livermore et Luciano enrichissent ce dernier album avec les titres “Mama’s love”, “On and On”, “Reggae Vibes” et bien d’autres. À noter la participation au chant de Talee sur le titre “Right portion”, une prestation remarquable en douceur.
Le morceau reggae “Times Are Hard" est créé par Osborne 'Ifield' Joseph de Rock Stone Records (Toronto, Ontario).
Mixage et mastering sont de Clevie du célèbre duo Steely & Clevie. Le titre existe également dans une version Soul magnifiquement réalisée par Delroy 'Phatta' Pottinger à Anchor Studio à Kingston, en Jamaïque.
Deux titres à découvrir sur un album roots reggae pour le plus grand bonheur de tous.
La réalisation de ce clip est tournée et montée par Nordia Rose en Jamaïque.
La page FB de l’artiste
Disponible sur la chaîne YouTube de Tasjay Productions et sur les plateformes de téléchargement ici