Derajah chante “Jah Will Mek A Way” sur le volume 2 'Steppin Into Roots ViZions dévoilé le 11 mai.
Derajah est invité sur le 2ème volume intitulé Steppin into Roots ViZions. Un projet d'envergure dirigé et produit par Steph ’Napthali’ Koyah et Evidence Music.
En effet, on assiste sur ce clip vidéo à une rastatune où le chanteur jamaïcain et membre du collectif Inna De Yard nous invite à croire et toujours garder espoir. Un message réconfortant voire thérapeutique nous invitant à rester positif même dans les moments les plus sombres de nos vies. On découvre récemment sur ce deuxième volet de prestigieux featuring tels que Cedric Myton, Omar Perry, Sizzla, Jabesh, Badiar-T et encore de grands noms à venir sur cet opus bientôt disponible. Un travail acharné et élaboré avec passion.
Ainsi on retrouve sur ce one riddim une parfaite collaboration mais avant tout une amitié de longue date. Steph Koyah rencontrait Derajah Mamby en 2008 dans la maison de Earl Chinna Smith en Jamaïque. Par conséquent les deux hommes avec leur vision similaire de la vie, de la musique et des vrais valeurs nous conduisent sur le bon chemin avec ce titre rastaroots “Jah Will Mek A Way” sous le contrôle et le professionnalisme du label Evidence Music.