Pour la rentrée, la Grosse Radio Reggae a décidé de revenir sur les gros dubplates de cet été à découvrir !
Il s'agit des gros dubplates à découvrir ou redécouvrir qui marquent vraiment cet été.
Juste avant, poussez les meubles du salon, montez le volume et prévenez les voisins qu'il va y avoir un peu de bruit, c'est parti !
Lutan Fyah
On commence la sélection des gros dubplates à ne pas manquer avec l'artiste Lutan Fyah sur le Rockstone riddim au studio d'Evidence Music à Genève.
Queen Omega
La performance de la chanteuse Queen Omega a fait l' unanimité dans le milieu reggae mais pas seulement. Sur le riddim de Dr. Dre "Next Episode", l'artiste provenant de Trinité-et-Tobago a tout simplement mit le feu à la cabine et au micro avec son titre "No Love", écoutez plutôt !
Pull Up !
Anthony B
Anthony B a lui aussi mis le niveau très haut au studio d' Evidence Music. Ici le dubplate est repris par le Little Lion Sound.
Auparavant, Anthony B sur le Cali Roots Riddim 2020 de Collie Buddz, avait sorti à le titre Chill Out. A l'époque en sept 2020.
Les nouvelles bonnes vibrations se propagent et font plaisir a voir et à entendre !
Chezidek et Jah Mason
La ganja tune "Bun di Ganja" figure sur l'album Never Stop de Chezidek sorti le 14 avril et produit par Irie Ites, promo Musical Impact.
Très belle combinaison et admirable prestation entre Chezidek et Jah Mason !
Pull Up !
Capleton
La dernière prestation que nous vous proposons et celle de Monsieur Capleton. Inutile de parler plus, on vous laisse savourer...
Pull Up !!
La musique que nous aimons tant possède de vrais talents et de vrais passionnés qu'ils soient artistes, musiciens, organisateurs de concerts ou de festivals etc...
Merci à tous pour le travail réalisé pour que Reggae music continue de propager ces bonnes vibrations positives à travers les frontières.
Big up à Little Lion Sound System, Evidence , Irie Ites et tous les autres sounds qui mettent ça haut !
Rastafari !