Les humeurs indépendantes

Si je vous dis :

"La création de cette association vient à point nommé pour répartir les tâches chez un noyau dur de passionnés. Artwork, rédactionnel, administratif, communication... Les rôles se répartissent naturellement, et le projet Indie Moods, au-delà d'une simple compilation, développe un nouveau modèle de promotion, faisant fi de la frilosité de l'industrie musicale."...

Vous pensez à qui ? A la Grosse Radio bien entendu, et bien j'ai le regret de vous dire que vous vous trompez même si votre erreur m'enchante !

Plus sérieusement, un nouveau modèle à la lisière de l'industrie musicale vient de naître en passant du virtuel au réel.

Le groupement INDIE MOODS est né en partenariat avec Les Inrockuptibles, cqfd.com, Le Divan du Monde, le réseau Férarock et la radio un peu rock OUI FM, qui se disent (enfin) qu'il y a peut-être des artistes à écouter et à promouvoir du côté de l'alternatif, des indés et de l'autoprods. Great...

Bref cette compil' vient de sortir elle est arrivée toute seule à La Grosse Radio et n'est pas mal du tout, attendons la suite des actions de INDIE MOODS.

20 tracks dont, Pascale Salkin, Phoebe, A guy in light, etc...

MySpace de Indie Moods

SOIREE DE LANCEMENT
Mardi 20 mai à 19H30 au Divan du Monde, 75 rue des Martyrs à Paris 18ème.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :