Sous le gros radar #8

En janvier il fait frais, les watts tu fais péter ! 

Parce que rien n'arrête les artistes que nous aimons, ceux qui ont des potards gradués jusque 11 et qui nous le rendent bien, on se fait une petite sélection "tout vite", pour le plaisir de tous.

 

Donc de temps en temps, nous passons ensemble en revue des trucs bien qui nous auraient échappés ou des productions qui nous plaisent tout simplement : Cecylia & the Candy Kings, Les Lullies, TARAH WHO?, Miesha And The Spanks, François Premiers, Hotfilter.

Une sélection égoïste, totalement partiale et amphigourique de Thomas.

Et puis venez rejoindre l'aventure La Grosse Radio et participez au militantisme rock !

Cecilya & the Candy Kings - "Back in 1955"

Voyage au cœur des années 50 avec Cecylia, chanteuse, autrice, compositrice et productrice barcelonaise, ses saveurs rhythm'n'blues, sa prestance scénique et ses shows endiablés vont en séduire plus d'un cet été.

Les Lullies - "Dernier Soir"

Tiens le groupe montpelliérain de garage rock Les Lullies annonce une Release Party à Paris le 7 juin au Point Ephémère à Paris, une bonne idée pour profiter en live de la sortie de leur prochain album Mauvaise foi. Qu'on se le dise.

TARAH WHO? - "The Showdown"

TARAH WHO? est le projet de grunge/alt-rock mené par Tarah Carpenter, artiste d'origine française basée à Los Angeles. Elle peaufine actuellement la sortie d'un nouvel album, intitulé "The Collaboration Project" prévu pour ce mois d'avril.

Miesha And The Spanks - "It's My Year"

Après avoir sorti en 2021 un EP qui a fait parler de lui et ouvert au groupe quelques portes de festivals, le duo de Calgary revient avec un nouveau single "It's My Year" qui sonne comme un souhait de voir 2023 plus faste que jamais.

François Premiers - "Space Time"

Vétérans de la scène française rock peut-être... mais quelle envie sur scène de faire le show et ravir tous les amateurs de Télécaster et de bons riffs. Les deux François (ex-Roadrunners et ex-Fixed Up) régalent lors d'un show à la salle Le Tetris au Havre.

Hotfilter - "Maschine"

A l'heure ou nous écrivons ces quelques mots, le groupe allemand Hotfilter compte 17 abonnés sur leur page Youtube et le clip a été vu 117 fois.  Nul doute qu'un peu d'exposition leur fera le plus grand bien.


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...