Festival Jovial 2023 : affiche dévoilée et collecte de dons

Après une première édition réussie en 2022, l'équipe de l'association La Planche rempile pour une seconde édition du festival Jovial. Son but : proposer en périphérie immédiate de Rennes (Acigné) un festival 100% groupes locaux, gratuit et en plein air. Une collecte de dons est en cours pour soutenir le projet !

Pour cette édition 2023, la programmation s'articulera autour de sept groupes sur la scène principale, entrecoupés de sessions sur la scène secondaire. Au programme, nous retrouverons notamment le groove-rock jazzy de The Answer Is 42, Outroduction et leur noise expérimental progressif ou encore La Fatigue, qui avaient déjà foulé les planches de Jovial l'an passé. À ceux-ci s'ajoutent Almost, Crimson Dawn, Chat Tomalo et Takedown, dont le metal orienté blackcore/deathcore devrait dynamiser le public. Jugez plutôt la diversité de la programmation :

Takedown, dont le premier EP est sorti en 2021

L'heure de début des hostilités est prévue pour 17 heures et jusqu'à minuit. Naturellement, buvette et food-truck seront présents sur le site afin de rassasier les estomacs et les gosiers. Alors rendez-vous à Acigné samedi 13 mai, pour un après-midi sous le signe du rock ! En attendant, la campagne de crowdfunding pour soutenir l'évènement est ouverte.

Jovial 2023


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...