A l'occasion de la tournée prévue dans nos contrées courant avril, Mother's Cake investira La Maroquinerie à Paris. La soirée s'annonce particulièrement intéressante avec deux groupes que nous apprécions particulièrement : Witchfinder et Baron Crâne !
Tête d'affiche de la soirée, Mother's Cake nous apporte d'Autriche son rock psychédélique plein de fuzz : ça va planer ! Le groupe est actif depuis 2008 et a déjà ouvert pour beaucoup de grands noms : Deftones, Iggy & The Stooges, Alice In Chains ou encore Anathema (dans des conditions difficiles). Avant la date parisienne, le groupe jouera également au Havre (Le Tetris), à St-Brieuc (Bonjour Minuit) et à Alençon (La Luciole).
On retrouvera également le stoner aristocratique qui nous plaît tant de Baron Crâne. Deux ans après les sorties de Commotions et Les Beaux Jours, on est ravis de pouvoir retrouver le trio là où il est le plus fort : sur la scène !
Enfin, le troisième larron de cette date n'est autre que Witchfinder, dont nous avions apprécié l'EP sorti l'an dernier. Fort d'un second sorti en novembre, le groupe clermontois devrait apporter une touche plus doom, plus metal. De quoi varier un peu l'affiche sans s'éloigner vraiment du caractère psychédélique / fuzz de la date.
Les places pour cette soirée qui s'annonce riche en fuzz sont déjà en vente. Rendez-vous dimanche 16 avril