Sous le gros radar #10

En avril fais ce qu'il te plaît mais n'oublie pas : les watts tu fais péter ! 

Parce que rien n'arrête les artistes que nous aimons, ceux qui ont des potards gradués jusque 11 et qui nous le rendent bien, on se fait une petite sélection "tout vite", pour le plaisir de tous.

 

De temps en temps, nous passons ensemble en revue des trucs bien qui nous auraient échappés ou des productions qui nous plaisent tout simplement :  PlayOut, Fat Jeff, La Poison, The Sound Comet, Amen Viana, Dead Sexy.

Une sélection égoïste, totalement partiale et amphigourique de Thomas.

Et puis venez rejoindre l'aventure La Grosse Radio et participez au militantisme rock !

PlayOut - "Love Love"

Sur l’île de beauté aussi, il y a en nombre des groupes plein d'énergie qui officient dans le registre brut, instinctif et authentique. Le duo PlayOut fait partie des vulgarisateurs de bon son du coin !

Fat Jeff - "Clock Mornin'"

Le clip de Fat Jeff date un peu mais nous ne pouvons passer à côté pour vous annoncer la sortie de son album (le troisième) Get Back to Boogie ce mois-ci. Tout est réuni pour l'ambiance Heavy Blues US.

La Poison - "Besoin de Réconfort"

La Poison, ce groupe électro-rock qui ne manque jamais d'éclairer ses concerts par une activité virevoltante sur scène, revient aux affaires avec le morceau "Besoin de Réconfort". Clip fait maison de belle facture qui nous interroge sur l'emprise des écrans.

The Sound Comet - "When I'm Gone"

Le 1er EP d'un groupe peut souvent rimer avec maturité, c'est que nous montre Stéphane et son groupe The Sound Comet avec leur single "When I'm Gone". Il faut dire que ces musiciens ont tous évolué auparavant dans des groupes reconnus.

Amen Viana - "Kick Them Out"

C'est un musicien chevronné et distingué qui se produit aujourd'hui en solo, une carrière à jouer aux côtés de Tony Allen, Angélique Kidjo ou Cheick Tidiane Seck, Amen Viana sort des sentiers battus blues-rock avec "Kick Them Out".

Dead Sexy - "Lonesome Poupee"

Aventure musicale psilocybine, riff transgenre et style androgyne, tout est fait pour envoyer du lourd. Résolument transgressif et transpirant l'influx nerveux, les Dead Sexy performent indéniablement dans les abîmes du rock (pour ce dernier clip il faudra vous rendre sur leur page YT).



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...