Festival Days Off, la programmation complète

C’est presque parti pour les Days Off  4ème édition qui se tient du 1er au 9 juillet.

La programmation est bouclée. Voici les noms venus se rajouter à l’affiche : Beck en solo acoustique, Aloe Blacc, Two Door Cinema Club.

Les artistes seront précédés de premières parties telles que The Magnetic North, Sohn, Serafina Steer, Lisa Hannigan et Coombes.

Une scène Jeunes Talents, gratuite et en libre accès, dédiée aux artistes émergents, pemettra de découvrir les promesses de demain : Garciaphone, The Aerial, Pendentif, Apes & Horses.

Les invités de la première heure :

Days Off a fait sa particularité  de créer des combinaisons d’artistes pour des formations musicales uniques. Aussi, la chanteuse et musicienne Yael Naim et David Donatien seront accompagnés de l’ensemble Dreamy Voices for Twisted Recreation, les canadiens Chilly Gonzales (pop et hip-hop) rejoindront le classique Chamber Orchestra.
Rover, élu révélation de l'année se montrera en formation cuivres et choeurs.
Patrick Watson (folk-pop, trip-hop) caressera aussi les variations classiques avec l'Orchestre National de France.

Rover "Queen of the Fools"


 


Pour la scène rock : Band of Horses (USA) se produira, cette fois, en acoustique. La country sera représentée par Lambshop (USA). Les anglais James Blake  et Les Klaxons propageront les vibes du dubstep et du rock-electro  L’actrice française Lou Doillon, présentera les chansons pop-folk de son premier album Places.

Days Off se déploie sur deux sites :
La Cité de la Musique (Paris 19ème) et la Salle Pleyel (Paris 8ème)

Retouvez le programme complet ici.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...