Dave Evans, l’ex chanteur d’AC/DC fête en concert les 50 ans du groupe

Véritable cheville ouvrière d'AC/DC dès 1973 aux côtés de Malcolm et Angus Young, Dave Evans, le tout premier chanteur du groupe, viendra à quelques encablures de Toulouse pour un concert unique en France, le 16 novembre 2024. Voilà une occasion unique de (re)découvrir tout un pan de l'histoire des mythiques australiens...

Dave Evans, le premier chanteur et co-fondateur d'AC/DC continue sa tournée entamée en 2023 pour fêter les 50 ans du groupe des Young.

À cette occasion, le frontman posera ses amplis dans la salle de concert Horizon Pyrénées de Muret (31 - Haute Garonne) le samedi 16 novembre 2024 pour un show unique en France sous la houlette de Stelasud en accord avec Don Kerry.

Pour ce faire, Dave Evans prévoit un concert avec des morceaux qu'AC/DC a réellement interprétés lors de son premier concert de 1973 et bien plus encore, en reprenant notamment les classiques du groupe ainsi que des morceaux du répertoire du chanteur.

Pour information, Dave Evans a enregistré le tout premier single d'AC/DC intitulé "Can I Sit Next To You Girl" en 1973 avant de fonder Rabbit et de se lancer dans une carrière solo qui dure depuis plus de 50 ans.

Pour les billets, c'est par ici que ça se passe !

Le visuel :



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...