[MP3] NOVA – Let Me Go – Gratuit !

Les plus fidèles auditeurs de La Grosse Radio connaissent NOVA depuis 2004.

Nous n'avons depuis jamais cessé de soutenir le groupe en le diffusant, en l'invitant à des émissions, à des concerts et en lui demandant même d'être parrain du Gros Boeuf.

Et puis d'un seul coup, qui sonne à la porte ?

NOVA Opium Baby - Let Me Go - Nouveau single gratuit

NOVA est enfin de retour, des projets concrets plein la tête, et enfin du son que les fans désespéraient de voir arriver un jour, que la NOVA FAN BASE se réjouisse !

Ce lundi 22 février lancement de LET_ME_GO, titre du 1er single extrait du 1er album de _NOVA_ , « OPIUM_BABY » , dont la sortie nationale est prévue pour le 14 juin 2010 chez LMG Productions.

LET_ME_GO sera disponible gratuitement en libre téléchargement jusqu’au 19 avril date de la sortie numérique d’un EP exclusif de 4 titres.

 

Seb Houis, jeune et talentueux réalisateur de clips, travaille actuellement sur leur 1er video clip pour accompagner le lancement de ce single et devrait être disponible aujourd’hui vers 14h sur le site officiel du groupe.

_NOVA_ se produira sur la scène du Sentier des Halles à Paris le 20 avril 2010 à 19h45 avec RedLight et Juno Lips, 2 autres artistes découverts et soutenus par La Grosse Radio, extraits du catalogue LMG Productions.

Depuis la sortie de leur 1er EP en 2004, tous les fans qui suivent NOVA depuis leurs débuts attendaient avec impatience ce 1er album. (+ de 10 000 fans MySpace, + de 1150 sur Facebook)

_NOVA_ compte bien faire un retour fracassant sur le devant de la scène pop rock, avec OPIUM_BABY, une production de 10 titres made in France de qualité et au potentiel d’une vraie grosse production internationale.

Voici donc LET_ME_GO la 1ère bombe de _NOVA_ à écouter, télécharger et partager sans aucune modération auprès de tous vos contacts.

NOVA Opium Baby - Let Me Go - Nouvel Album

SURFIN' WITH NOVA

Et si vous avez des commentaires ou des questions posez les ci-dessous !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :