Ca y est. C'est quasiment officiel. Malgré les circonstances tragiques avec le décès de la compagne de Mick Jagger et le report des concerts programmés dans l'hémisphère sud, la caravane Rolling Stones continue de rouler.
Des dates européennes sont confirmées tous les jours et ce dimanche c'est au tour de celle du Stade de France d'être officialisée par les médias. Les sources bien informées, le blog de Françis Zégut, le site Rocker Paris et iorr.org l'annonçaient depuis quelques jours déjà. Aujourd'hui, les médias francophones (RTL, le Figaro...) le confirment. Une annonce officielle devrait suivre très rapidement sur le site officiel des Rolling Stones.
Pour l'instant, la date du SDF est la seule en France bien qu'une deuxième, peut-être du coté de Nice soit à l'étude. Pour les fans, la mise en vente des places pour le 13 juin à Paris devrait avoir lieu vendredi 28 mars à 10h sur les sites habituels... Bon courage pour les fans, sachant qu'il est fort possible que, pour obtenir le précieux sésame, il faille s'armer de patience et surtout casser la tirelire.