MAJ 14/05/2014 : Ana Popovic sera également en concert à Paris, le 8 juillet 2014 au New Morning. La vie est belle ! Reste plus qu'à espérer une tournée française en bonne et due forme pour que la belle mette l'hexagone à genoux.
Ce sont en effet deux illustres représentants, ou plutôt représentantes, du renouveau du blues qui vont venir jouer dans nos contrées. On a tout d'abord Ana Popovic, chanteuse guitariste distribuée chez nous depuis peu, mais qui a déjà une belle discographie à son actif et qui enchaîne les récompenses aux USA, qui sera en concert le 31 mai au Moulin de Brainans à Brainans, dans la région de Dijon, et même si vous ne pouvez pas y aller, c'est une occasion pour découvrir (et prendre une petite leçon de groove et de charme). Quel plaisir de voir des femmes capables de faire de la musique qui bute, le tout en jouant de leur féminité sans pour autant jouer les pétasses !
La veille, le 30 mai, ce seront les canadiens de No Sinner qui accompagneront leur chanteuse et frontwoman Colleen Rennison au Bus Palladium de Paris, pour un premier contact avec le public français, eux qui ont sorti il y a peu leur premier mini album. Moins d'expérience, mais au niveau talent, ils envoient sérieusement le bois. Janis Joplin n'a qu'à bien se tenir, la relève est assurée !