Mick Jagger ne veut pas s’arrêter !


"C'est très stimulant. On ne s'ennuie pas. On est déresponsabilisé parce qu'on ne se préoccupe de rien. Vous allez d'un endroit à un autre et vous savez que vous n'y restez que deux jours" dit Mick Jagger.

Le frontman des Stones a l'intention de poursuivre les tournées, c'est clair ! L'interview parue dans Le Telegraph a été rapportée par Le NME le 3 août (à lire ici)

L' autre motivation avancée par le chanteur est que les concerts amènent leur lot d'excitations "... on ne sait jamais ce qui peut arriver… chaque concert est un nouvel événement"

 

Pour l'heure, la giga tournée des Rolling Stones entame une trêve estivale. Le On Fire Tourqui est passé par Paris au Stade de France en juin (et dont vous pouvez lire le report-live dans nos pages), redémarre le 25 octobre avec les dates australiennes à Adelaïde.
Prévues au mois de mars dernier elles avait été reportées suite au drame survenu avec le suicide de L'Wren Scott la compagne de Mick Jagger.

La pierre roule maintenant depuis plus de 50 ans avec son line-up pilier de la première heure Mick Jagger, Keith Richards puis Charlie Watts. J'en appelle à qui sait pour chiffrer le nombre de concerts à leur actif ! 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...