Depuis quelques années déjà, La Grosse Radio soutient une association de passionnés qui depuis quatre ans maintenant se démènent pour nous concocter un festival rock digne de ce nom du coté de Magny Les Hameaux (78).
L'année dernière les gars avaient révélé au public français les Barb Wire Dolls qui reviennent en ce moment écumer nos contrées. Pour la cuvée 2014, on découvrira les Living Dead Lights, furieux combo glam punk de Los Angeles. Ca devrait valoir le déplacement.
Le premier soir, vendredi 10 octobre 2014, la fusion de Sidilarsen (La Grosse Radio est aussi partenaire) sera accompagnée par With Gasoline qui aura l'honneur d'ouvrir le festival. Puis, pour les metalleux No One Is Innocent. Excusez du peu !!!
Et pour ceux qui oseront revenir le lendemain. les locaux de Facedown vont s'y coller pour soutenir leur album de 2013, The Long Lost Future. Ensuite, ça va envoyer du punk avec les Living Dead Lights. Dirge sera de la partie dans un style plus indéfinissable mêlant noise, post-metal et pleins d'autres choses. Faut venir voir, je n'arrive pas à décrire ça correctement.
On croisera aussi Loading Data, groupe heavy rock stoner qui traine dans le giron des Queens Of
The Stone Age. Alain Johannes a d'ailleurs produit leur album et Nick Oliveri s'y retrouve invité. Enfin, Lofofora viendra défendre son nouvel album. Putain déjà 25 ans de carrière !
Si avec tout ça, vous n'allez pas faire un tour du coté de Magny les Hameaux, c'est à n'y rien comprendre....