Une soirée sur le thème des duos de rock pour fêter la sortie du nouvel album des Rawdog, le 24 octobre à Saint Ouen. Trois groupes, un même schéma détonant : un homme à la guitare, une femme à la batterie, de l'énergie plein la petite salle des Mains d’œuvres.
Les Rewinder ont démarré la soirée avec leurs poupées sanguinolentes et leur musique grunge assortie, cassant même leur guitare, emportés par la transe.
Puis ce fut au tour des Rawdog, mis à l'honneur ce soir. Le groupe célébrait la sortie de son album Blurred, sans CD disponible à l'achat, tels sont les aléas de la production physique. Rappelons que la version numérique est disponible depuis le 15 octobre, et que les vinyles étaient eux bien disponibles. Drey, la batteuse a débuté le concert par une prestation au clavier. Son style appuyé et percutant est accompagné par la guitare de Mike. Tous deux chantent des airs pop sur une mélodie rock et énergique. Impossible de ne pas fredonner « never be a star » en sortant de la salle.
Grosse déception dans la salle quand le duo a dû terminer sa prestation. Mais les talentueux Klink Clock sont ensuite montés sur scène, faisant oublier la détresse de la salle avec leur musique survoltée, leur jeu complice et leur énergie débordante.
La soirée s'est achevée alors que ça sautait partout dans le public, preuve que le choix thématique était excellent. De quoi donner la patate, et se réjouir de deux bonnes nouvelles : le grunge n'est pas mort, et les filles savent parfaitement manipuler une batterie.