Brèves de News

Enfin une chronique livrée à l'heure ! C'est pas beau ça franchement ? Je voudrais donc dédier cette chronique au site qui a pris mes menaces au sérieux et n'a pas planté, et au désert professionnel qui pointe le bout de son nez, et me permettra de continuer cette impressionnante ponctualité !

Bonne lecture à tous les gros qui ne sont pas scotchés devant leur télévision, et qui se demandent "c'est quoi cette photo ?!". Eh bien lecteur, cette semaine j'illustre ma chronique avec un fiasco: James BURNS (et là tu comprends la photo et tu fais 'ooooooh'). Il n'a pas réussi à récolter les 10millions $ qu'il voulait pour faire se séparer Weezer. Tout ce qu'il a eu c'est 96$ et des menaces de mort. Je soupçonne que les 96$ ne soient que de la pitié...
Mendiant 2.0 !

RUMEURS

* Des rumeurs de dates de U2 au Stade de France (oui, encore eux..) pour leur tournée en Europe en 2011.

* Pink Floyd pourrait se reformer dans un but caritatif, selon le batteur Nick Mason. Evidemment tout ça n'est que par pure charité.... Je suis la seule à être sceptique ?

SORTIES

* Troisième album à venir pour Cold War Kids. "Mine is yours" sera dans les bacs le 24 janvier prochain.

* Le chanteur de The Futureheads, Barry Hide, prépare un album A Capella pour la fin de l'année. "C'est un vrai challenge. Il n' y aura que nos voix, nous essayons de créer différents tons. Nous nous amusons, à nous tous nous ne faisons qu'un." Moi, ça me plait cette idée.

* Cassius est reviendu ! Le groupe vient de sortir un EP tout neuf chez Ed Banger Records. A écouter iciiiii !

* Le tout nouveau clip de Biffy Clyro est là ! Même si pour raisons personnelles, je ne le regarde pas en entier (cherche pô), "Booooom, Blast and Ruin" donne quand même envie d'aller les voir à la Boule Noire. D'ailleurs, qui y sera mh ?

* "A-Z volume 2" d'Ash vient de sortir, et regroupe donc leurs derniers singles du N au Z. C'est bien les mecs, vous aurez un bon point pour votre alphabet.

* "Death To False Metal", c'est le nom de l'album de pistes inédites enregistrées par Weezer depuis la formation du groupe, à paraitre le 1er novembre.

* Cave In sortira son cinquième album, "White silence", au printemps prochain.

* Un nouvel EP pour The blood arm ! "All my love" est prévu pour le 15 novembre prochain.

* Et pour les 90% d'entre vous qui se disent "mais c'est quoi ces groupes qu'on connait pas ?", sachez que je préfère vous balancer des infos sur des sons que vous vous devez de connaître, plutot que me dire que vous connaissez Good Charlotte, et êtes contents de savoir que "Cardiology", leur nouvel album, est dispo en pré-vente sur iTunes. Non mais franchement.

* Pour terminer les sorties, un WTF qui va parfaitement introduire le dernier chapitre: Vampire Weekend et Major Lazer (groupe de dancehall...) ont enregistré ensemble. Un mutant à paraître courant 2011...

C'EST QUOI LE FUCK ?

* George Michael est sorti de prison ! Comme la justice est juste et logique, il n'a évidemment purgé que la moitié des 8 semaines qu'il devait faire.

* Tony McCarrol, ancien batteur d'Oasis, balance sur son ancien groupe dans une bio. On y apprend qu'en fait, Liam Gallagher n'est pas devenu con avec la célébrité, il l'a toujours été. Ouais, quand il était inconnu, Liam était tellement un frustré de la vie avec son physique ingrat qu'il cassait les voitures des joueurs de Manchester United.

* Le bassiste de Kiss s'est fait pirater ses deux sites pendant quelques heures. On ne sait pas ce qu'il s'y est passé exactement, mais Gene Simmons était tout colère et a déclaré: "L'industrie du disque s'est endormi sur ses lauriers, et ils n'ont pas eu le courage d'affronter les problèmes, et de poursuivre tous les mômes qui téléchargent illégalement. Et maintenant des centaines de personnes se retrouvent sans emploi." Mélanger téléchargement illégal et hacking, en voilà une connerie de newbie !

* Les Pixies ont donné un concert en l'honneur des 33 chiliens rescapés de leur mine. "Nous avons été très émus par cette histoire" a déclaré Black Francis "Tant de vies ont été affectées par cette histoire et les Chiliens ont été si solidaires, c'est un vrai miracle." Ouais ok super les mecs, mais un concert contre l'exploitation des travailleurs dans les mines dangereuses, ça aurait pas été plus intelligent ? A moins que tout ça ne soit qu'un coup de com', évidemment... Sachez quand même qu'il y avait Interpol avec eux, et qu'une vidéo du live est dispo ici.

* Et pour terminer, voilà une vidéo qui fera plaisir à beaucoup d'entre vous. Vous aurez bientot le bonheur de voir Chester Bennington, de Linkin Park, se faire sauvagement assassiner sur grand écran:



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :