Les Black Crowes, c’est fini !

Une énième prise de tête entre les frangins Robinson semble être à l'origine de la séparation du groupe, annoncée par son guitariste Rich Robinson par le biais d'un communiqué. Si l'homme se dit très fier de ce que le groupe a accompli, du lien qu'il est parvenu à forger avec ses fans et  bien entendu, de la musique qu'il a composée durant ses 24 ans de carrière, il accuse son frère Chris (chanteur) d'avoir des exigences financières déplacées :

"J'aime mon frère et je respecte son talent, mais il exige que je renonce à avoir une part égale aux autres dans le groupe, et que le batteur du début, Steve Gorman, renonce à 100 % de ses parts, ce qui le réduit à un simple employé. Cela est inacceptable".

Chris Robinson n'a pas encore réagi pour présenter sa version des faits. Reste à savoir si cette séparation sera définitive, le groupe ayant déjà connu despériodes de hiatus causées notamment du fait de prises de bec entre les deux frères. A noter que le dernieralbum des Black Crowes, Croweology, est sorti en 2010.

 

robinson, chris, rich, croweology, séparation, split



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :